Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
13 mars 2010

Le retour

Quel bonheur de retrouver mon Pain d'Epice !!!

Arrivé ce soir à 20 heures. Nous étions Berlingot, Sandy et moi-même très impatients de le retrouver. C'est très fatigué mais avec de très jolies couleurs qu'il est venu se jeter dans mes bras s'exclamant, "oh ma maman, ma princesse, comme tu m'as manquée !". J'étais au bord des larmes et nous n'arrivions pas à nous arracher à notre étreinte mutuelle. Les câlins avec son grand frère Berlingot et Sandy ont également été interminables. La soirée a été placée sous le thème de l'amour et la joie des retrouvailles. Une soirée calme, apaisée, le bonheur tout simplement !!!

003

001

004

005

De plus, il nous a ramené un petit cadeau à chacun d'entre nous. Le mien est :

006

En me l'offrant, il m'a dit : "je t'offre Milka, je l'ai mise tout contre moi en dormant pour qu'elle s'imprègne de mon odeur comme ça tu auras un peu de mon odeur quand tu la prendras avec toi pour dormir" !

Nul besoin de faire preuve de cupidité et d'avidité car tous ces instants de douceur, de joie et d'amour représentent pour nous le vrai Bonheur !

Il a pris des photos que je mettrai ici après leur développement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaucoup d'amour dans ces photos, ça fait plaisir à voir :-)
A
quelle chance de partager une telle relation avec son enfant ... c'est merveilleux!
A
on sent vraiment l'amour qui vous unit, c'est beau! Bon retour!
V
Belle retranscription de ces instants de bonheur !
C
T'es taggée sur mon blog ! Tu participes si tu souhaites
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité