Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
9 décembre 2011

Commande spéciale...

Pour une journée spéciale, pour l'anniversaire de sa puce, une commande spéciale de Peggy !

Valisette en liberty mitsi mauve ! J'espère qu'elle plaira autant à la petite poupée qui y rangera les vêtements de ses poupées qu'à sa maman ;-)

Valisette mitsi parme 004

Valisette mitsi parme 015

Valisette mitsi parme 016

Valisette mitsi parme 017

Joyeux anniversaire jolie Poupée !!!

Merci à vous Peggy !!!

Et bientôt dans la boutiquette des kits cadeaux de naissance, valisettes, plaids, doudous, à offrir ou se faire offrir ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle et douce année 2013 !<br /> <br /> A bientôt
B
Je passe par ici j'espere que tu vas bien!
L
Elle est superbe!!
C
coucou!! comment vas tu?j'adore ta valisette! c'est un vrai coup de coeur pour moi;)hueruex week end et de doux bisous.<br /> <br /> PS: j'organise un petit jeu pour les deux ans de mon blog;))si tu as envie de participer;;))
S
Belle et heureuse année !<br /> <br /> Bises
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité