Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
30 septembre 2011

Reportage sur France 3

Je vous en avais déjà parlé, et le tournage avait été reporté ! Il a été tourné et pour celles qui souhaiteraient le visionner, vous pouvez le voir sur le site France 3 locale de Toulon du 19/20 du 29 septembre 2011.

http://www.pluzz.fr/jt-local-19-20---toulon-2011-09-29-19h15.html.

J'espère revenir sur la blogo au plus vite, j'aurais tant de choses à vous montrer !

En attendant, je vous souhaite à toutes un excellent week-end d'été indien ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rooooooooooooo zut ils disent que l'émission n'est plus accessible grrr c tout ma veine ca snifff<br /> pas grave j'essaierais sur le site de france 3<br /> gros bisous
M
Wahou, c'est extra ;)<br /> Et même un monsieur qui participe, belle initiative.
G
Superrrrrrr ma Carole,tu passes vraiment bien à la télé:-),félicitations et ravie de t'avoir vue.Plein de bisous.4ine
V
Ahhh te revoilà ;) ça me fait plaisir de te lire ! je viens de regarder le reportage ! tout ça m'a l'air vraiment sympa ! c'est une belle initiative !!! intervention parfaite ;) Plein de bisous de nous 2 .
M
Merci pour l'info, je regarderais avec grand plaisir.<br /> Beau week-end à toi.
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité