Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
11 mars 2010

Masking tape

Je me suis régalée à faire...

masking_tape_001

masking_tape_002

masking_tape_004

masking_tape_007

masking_tape_008

masking_tape_013

masking_tape_014

masking_tape_020

masking_tape_026

masking_tape_023

Petits cache-pots de ma terrasse - Petit vase - Flacons de parfum d'intérieur - Bougies - Porte de la chambre de mon Pain d'Epice - Rénovation d'une ancienne de mes petites peintures - Cadre cartes de chez Happy Home

Encore tout plein de choses à faire avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mention spéciale pour les cache-pots, très jolis...
M
J'ai un faible pour la troisième photo !<br /> Très belles créations<br /> Bon dimanche<br /> Chez moi aussi une petite palette de rose :)
V
Waouh !!! alors lá tu as fais fort !!! aussitot recu immédiatement utilises ! jolie creativité ! tu t ai bien amusé ! le prenom j y ai pensé aussi ! chouette !
J
rigolo !!!: je lis ton post ...puis sur un autre blog que j'aime ( mon uni-vert anis ) je vois ce lien :http://www.scraptape.com/<br /> qui parle de la même chose !!! si çà te dit d'aller y jeter un coup d'oeil !!! bises JINe
V
et bien on dirait bien que tu en as fait bonne usage!!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité