Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
14 mars 2010

Taguée par Cricri de chez "Made in my little Home"...

april_showers016013006

010012008011

018020014004

022021005

Du rose un peu partout dans notre environnement, le linge de lit, les coussins, mes valisettes, livre "L'Amoureux" de mon Pain d'Epice, vase, tasse dans laquelle je bois mon café, la pendule de mon bureau, ma calculatrice, tapis, cadre, tabouret, veste au crochet, une paire de boucles d'oreille, photophore et porte-embrasse ramenés de Marrakech...

Merci Cricri S.

A mon tour, je tague, si elles le souhaitent :

- JlNe de "Chez mes Bijoux"

- Kat de "Le Katblog"

- Vanessa de "Je vide mon placard"

- Gulli gulli de " Beauty everyday"

- Ju de "Pepito mi Corazon"

- Tema de "Le Monde de Téma"

- Cristina de "Mcdéco"

- Lauriana de "2 Pious à aimer"

- Didi de "Les lubies de la Mère Didi"

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore ton chez toi! c'est super cosy et frais, on doit s'y sentir bien.....
J
Ok ça marche : ) bien que j'ai pas bcp de rose ici avec tous les mecs ; ))) merci merciiiii !!!!!
S
Quelle jolie mosaïque.<br /> Il y a plein de choses que j'aime !<br /> Bonne soirée
C
J'adore ton univers, c'est très très beau. Merci d'avoir participé !
M
En effet plein de rose par chez toi !!<br /> il faut dire que c'est une jolie couleur ^^<br /> ta mosaique est réussie<br /> <br /> bise
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité