Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
21 mars 2011

Préparation de la vitrine...

Je vous avais parlé dans un billet précédent de mes "en cours" afin de préparer ma petite vitrine de créations à confectionner au club de tricot ! En voici une petite partie en photos...

Vitrine_007

Vitrine_006

Vitrine_005

Vitrine_008

Vitrine_001

Robe granny, version longue, en lin gris et coton gris lavande clair. J'ai rajouté 2 poches.

Vitrine_014

Vitrine_015

Petit poncho ou cache-épaules gris bleuté, bordure crème.

Encore beaucoup de travail et d'autres confections pour cette vitrine. Je vous montrerai les photos sur place !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres belle robe et j'aime cette couleur lavande<br /> bisous
V
J'adooore la robe. Elle est magnifique.
M
trop belle la robe, j'adore<br /> bises<br /> nouria
3
Que ça va être beau... !!<br /> Samantha
L
WAOU!!!!!!! j'adore!!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité