Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
13 mars 2011

Petite pochette crochet et liberty

Ma première petite pochette pour y ranger mes papiers, chéquier, etc...

trousse_crochet_et_liberty_fairy_clock_003

trousse_crochet_et_liberty_fairy_clock_005

trousse_crochet_et_liberty_fairy_clock_010

Pur coton Citronille colori brume, galon en baby mérinos lavande grisé, doublure liberty fairy clock ! Reste à coudre la fermeture éclair et me voilà parée d'une jolie petite pochette pour transporter mes petits papiers avec ce joli panier de chez "Milk and Paper" que j'attends avec impatience...

Paniers_121

Dernière photo empruntée sur le site de "Milk and Paper".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cette pochette.....c'est vrai qu'il est beau ce panier ..j'ai craqué pour le grand et petit modèle et je te confirme ils sont magnifiques
J
c'est beau tout ça !!! (et puis... ce que j'adore ce tissu fairy clocks (c'est celui ci n'est ce pas ??
M
moi aussi j'attends avec impatience mon panier!!
N
joli et pratique<br /> très chouette ce tissu<br /> bisous<br /> nath
L
Quel ravissant ouvrage!!!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité