Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
16 janvier 2011

Billet décousu

Tout d'abord, je voulais vous montrer les jolies bagues reçues par Héloïse à l'occasion d'un échange, mon tout premier sur la blogo !

Bagues_001

Héloïse avait gentiment ajouté à mon petit colis un coupon madras et un joli coeur en tissu ! Merci encore Hélo pour cet échange et ta grande patience, tes bagues ne quittent plus mes doigts comme tu sais !

Et puis je voulais aussi vous parler d'un jeu organisé à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique de Little Miss W.. Une magnifique poupée Waldorf est à gagner. Bon, de très nombreuses participations mais le tirage au sort est prévu le jour de mon anniv, donc je croise les doigts ;-)

60668838_p

Ici même un petit jeu est prévu d'ici peu à l'occasion de l'ouverture de ma petite boutique en ligne ! A suivre donc... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh c' set trop minion cette petit broche bravo ...!! bon week end
S
Elles sont ravissantes tes bagues !<br /> Bonne chance pour la poupée...<br /> Bises
V
Bel echange !!! bonne chance pour le jeu !!! bises de nous deux !
T
ces bagues un peu naïves sont pleines de charme!!
L
quelle chance! elles sont magnifiques.
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité