Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
22 novembre 2010

Mon autre blog

Vous pouvez désormais retrouver mes créations en vente sur mon autre blog "Chocolat-rose les créations". Celui-ci sera mis à jour au fur et à mesure. 

Pour ne rien louper, vous pouvez vous y abonner.

Ce nouveau blog sera complémentaire à "La Couleur des Anges".

J'espère que cette autre petite fenêtre ouverte sur mes créations vous enchantera.

Banni_re_1

Bannière by Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je file voir ça!
S
toutes mes félicitations!!! j'y cours!
M
Bravo et plein de bonnes choses pour la suite!
M
j'y court,j'y saute!
T
félicitations!! je te souhaite beaucoup de succès dans cette aventure!!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité