Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
25 novembre 2010

Corners of my home (ma chambre) et dernières trouvailles vintage

Comme vous pourrez constater, durant ma longue pause forcée, je n'ai pas chômé ;-) J'ai profité de celle-ci pour repeindre et redécorer ma chambre dans un style vintage épuré et restaurer encore quelques chines ! La preuve en images...

037

022

035

031

026

030

038

041

Peinture coloris gris nuage et brume rosée. Chaise Casala beige rosé achetée sur le magnifique site de Mathilde, "les Petits Bohèmes" (une mine d'or son site !), chevet vintage Guariche chiné et peint en gris tourterelle, lampe industrielle blanche chinée (pratique pour ma lecture du soir), linge de lit April Showers et Serendipity. Commode vintage chinée et repeinte en gris brume. Un joli secrétaire vintage, le même que celui posté dans un de mes précédents billets et qui vous avait tant plu, est en cours de restauration. S'il ne trouve pas sa place ici (ce qui d'ailleurs m'étonnerait) sera à vendre. A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore mieux que le salon, ta chambre est à tomber :-D
N
très cosy chez toi<br /> bisous<br /> nath
°
Quelle douceur dans cette chambre, j'aime beaucoup les tons choisis
H
Que de beaux meubles ! J'aime tout... le chevet, la commode et bien sûr la chaise casala... Beau travail, ta chambre est très réussie !
H
Arfffff, bon...ben je suis fan hein! c'est superbe!!! Je t'embrasse,
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité