Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
24 octobre 2010

Oups, problème de connexion...

Il fallait que ça arrive aujourd'hui :-(((

Un gros souci avec mon portable aujourd'hui ! Windows Vista (une vraie m...e) a complètement planté ! Impossible de sortir du système de restauration et donc de l'allumer, consulter ma boîte mails, mon blog, etc... J'espère qu'au moins je ne perdrai pas tous mes fichiers :-(((

Je poste ce billet depuis le pc chez des amis.

Après avoir tout tenté en vain durant 4 heures, je me vois contrainte de remettre à plus tard le tirage au sort de mon petit jeu !

J'en suis la première désolée et espère que ce problème sera résolu au plus vite.

D'ici là le jeu est maintenu.

Je profite de ce billet pour vous remercier déjà pour votre soutien et votre intérêt !

J'espère pouvoir revenir vous lire au plus tôt !

Mille excuses pour ce petit contre-temps.

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups! toujours pas revenue cette p... de connexion ? <br /> courage ....<br /> au plaisir de te lire ... très vite j'espère
V
Oh, ben, j'espère que tout ça va s'arranger! Et quel suspens... Vivement vivement!!
G
Coucou Carole,<br /> toujours en panne....pffff,c'est long une semaine sans nouvelles.Je t'embrasse.4ine
N
bon courage et à très vite<br /> bisous<br /> nath
S
Je viens de découvrir votre blog ...une pure merveille, les couleurs, les photos et les créations .... bravo !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité