Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
30 octobre 2010

Des nouvelles...

Un petit billet pour vous donner des nouvelles !

Tout d'abord, je vous remercie du fond du coeur pour vos messages tous si gentils, votre patience et votre soutien ! Vos mots me touchent énormément ! Je me rends compte à quel point cette petite fenêtre virtuelle apporte de belles amitiés bloguesques, c'est impressionnant et touchant !!!

En ce qui concerne mon portable, les nouvelles ne sont pas des meilleures ! En plantant, Windows Vista a complètement "bouffé" mon disque dur ! Dur dur, oui !!!  Je perds donc mes fichiers, photos, etc... Bon, en positive que je suis, je me dis qu'il y a plus grave et plus important que le matériel, même si cela m'embête car cette panne est arrivée au pire des moments, grrrr :-(((

Je ne récupèrerai mon portable que d'ici une dizaine de jours environ. Je ne peux donc lire vos mails qu'occasionnellement lorsqu'on me prête gentiment un portable. Je comprends que vous vous impatientiez concernant le tirage au sort que j'effectuerai au plus vite, croyez-moi !!!

Pendant ce temps, je profite pour continuer mes travaux de peinture à la maison et restaurer quelques petites trouvailles vintage que je vous montrerai au plus tôt !!!

Vous me manquez et ai très hâte de revenir visiter vos blogs et papoter avec vous toutes ;-)

Encore mil mercis !!! Je vous embrasse et vous dis à très très vite...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on espère te revoir tres vite!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
S
J'espère bientôt te relire...<br /> Bises
F
Ben, alors, toujours rien !!!!!!
M
alors alors y'a toujours personne??
L
courage pour les soucis informatique !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité