Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
3 juin 2010

Détourner l'usage des objets

Anciens casiers industriels,  objets d'usine que l'on peut utiliser pour y ranger les petites voitures, des billes, des playmobils, des doudous, des cd... J'ai choisi pour ma part d'y ranger quelques bouquins qui ne rentraient plus dans ma biliothlèque. J'en ai profité pour accroché la lampe industrielle inutilisée par mon Pain d'Epice au-dessus des casiers.

J'aime beaucoup ce petit coin lecture dans mon salon qui me donne l'impression d'être dans une mini-bibliothèque de fac, ou encore dans un micro-coin archives

017

018

019

Et vous, quels objets détournez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les mêmes que toi mais chez moi c'est dans la salle de bains avec les shampooings et savons à l'intérieur;o)) Sinon j'ai la même illustration que toi encadrée dans ma chambre d'amis/atelier!
N
sympa comme idées!!maintenant faut les trouver!!!lol<br /> amitié<br /> suresnoise
N
c'est drôle je viens de repérer ces casiers qui me font de l'oeil depuis un moment ... je vais tacher d'aller sur Toulouse les acheter demain !<br /> c'est super la déco chez vous !
G
Très joli petit coin lecture! Les casiers pour ranger les livres, j'adore!
F
merci de ta visite et de ton com dans mon pays des lunes ! Je t'aurai accueillie à mon stand avec grand plaisir...<br /> Je ne me lasse pas de voir ta déco lorsque je passe par chez toi !! Je suis fan !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité