Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
4 juin 2010

Pour mon ptit Boy, mon ptit Pain d'Epice

Ce soir en rentrant de l'école, après avoir pris sa douche, mon petit brin doré était bien fatigué de sa semaine d'école. Installé sur le canapé, je le voyais peu à peu se détendre, s'allonger, se reposer jusqu'à ce que l'heure du dîner le sorte de sa petite pause !

001

002

007

004

015

016

017

028

029

Toi mon Ange, mon deuxième Chérubin qui ensoleille ma vie depuis 9 ans déjà. Te regarder grandir me fait grandir chaque jour. Je t'aime tant !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis mots :-))
F
Il est magnifique !!!<br /> Merci pour toutes tes visites et tes gentils mots...
M
Un beau garçon ton loulou, <br /> et sous cette musique de Joe Dassin que j'adore !!!!<br /> une belle ambiance se dégage ... romantique, et douloureuse aussi si on écoute bien les paroles,<br /> tu me fais rêver Carole, <br /> <br /> Grosse bise<br /> <br /> et merci pour tout ...<br /> <br /> ps : je t'ai tagué chez moi ;)
C
Ah, les enfants !!!! Nos plus beaux trésors !<br /> Il faut en profiter car ils grandissent si vite !<br /> Byzz
V
jolie déclaration ;) Et ce canapé à l'air on ne peut plus confortable dis moi !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité