Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
16 avril 2010

Mon petit coin thé ou café...

Un petit coin aménagé sur la terrasse pour y boire tranquillement thé ou café le matin ou encore l'après-midi après y avoir installé le parasol

002

014

001

Et parce que vous avez aimé ma terrasse, je vous en rajoute une couche...

012

Les beaux jours arrivant, nous allons pouvoir profiter du soleil pour déjeuner, dîner, faire des barbecues sur la terrasse ou encore se détendre sous le parasol.

Et demain, direction Marseille pour voir le match de rugby Toulon contre Perpignan au stade vélodrome. Non pas que je sois une grande fan de rugby mais simplement pour faire plaisir aux garçons !!!

Bon week-end à toutes et à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oh !!! dis donc je m inviterais bien a prendre un petit thé !!! super sympa cette terrasse !!!
J
Bien bien chouette!
A
c'est superbe cette terrasse, ça donne envie! tu m'inviteras quand je reviendrai dans la région? ;)
M
Un petit coucou par ici juste pour te souhaiter une belle journée<br /> <br /> bise
P
Très jolies les teintes: raffinement, douceur et envie de cocooning: j'adore!! ça donne tout simplement envie de s'y installer avec les amies et d'y rester à papoter...vraiment très sympa! <br /> Bonne journée<br /> Aurore
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité