Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
20 avril 2010

Tea time

Du thé à gagner !!! Et comme je suis moi aussi une buveuse de thé, je participe au petit organisé par Gala consistant à montrer sa théière...

017

018

Bon d'accord, il n'y a pas de théière, mais Magali m'a permis de jouer et puis, l'important, n'est-il pas ce qu'il y a dans la tasse ???

(thé des grands jardins de Darjeeling, Twinings, plateau et boîte à thé "la Théière du fou", vaisselle "Baïja", biscuits spéculos)

Et puis j'en profite pour vous montrer mon lilas en fleurs...

021

Et enfin, bonne nouvelle, après 2 mois et demi d'attente au lieu de 3 semaines, on me livre enfin ma table de salon, salle à manger ce soir !!! Oui, je sais Véro, elle vient du Liban et le Liban c'est pas la porte à côté !!! Donc, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique!<br /> à chaque fois que j'ouvre ton blog je fais "waouhhhhhhhhhhhhhhhhh"
F
J'aime trop le lilas, je dirais meme toutes les fleurs , en meme temps avec mon prénom c'est un peu normal !!!
M
Quel joli service à thé!! j'aime tellement ça aussi..;-) et le lilas en fleur, que c'est joli, tout à fait tes couleurs non?:) <br /> bises
M
Qu'il doit sentir bon ce lilas !!!!<br /> j'adore l'odeur doux et enivrant de cette plante.<br /> <br /> Bise
C
C'est joli ! UNe véritable invitation ! Et quand je vois ton "coin à thé", j'adore. En Belgique, impossible de faire ça, avec la pluie qui tombe 1 jours sur 3 dans le meilleur des cas !!!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité