Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
14 février 2010

Aujourd'hui, c'est peinture

L'envie de printemps se faisant de plus en plus sentir ici, nous avons envie de gaieté, couleurs, changements. Aussi, aujourd'hui, les 2 prunelles de mes yeux et la jolie poupée Sandy ont pris les rouleaux et les pinceaux pour repeindre le salon. Encore une belle journée en famille avec de la musique, des chants et les farces de mon Berlingot d'amour, entrecoupée de petites pâtisseries maison. Des travaux prévus depuis un moment déjà mais différés...

Alors, si vous vous souvenez, le salon était peint dans un camaïeu de roses poudrés et le hall d'entrée turquoise.

Quelques transformations ont donc eu lieu et le salon se retrouve dans les teintes de bleus,  mauve, gris, avec quelques petites touches de rose bien-sûr!!!

Et du coup, le hall est devenu rose (vous me suivez ???).

Dès qu'il fera meilleur, je m'occuperai de ma terrasse (elle est un peu en friche depuis quelque temps) et du jardinage, une autre de mes passions.

J'attends toujours mon RAR, mon canapé gris clair, mes jolis coussins, ma bibliothèque pour y ranger enfin quelques-uns de mes livres et ma table de salle à manger (une merveille venant du pays des mille et une nuits...).

Je vous montrerai tout ça au fur et à mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et alors ?!! moi je veux des photos de tout ça !!! si si si je veux voir le résultat ;) ça met en appétit !<br /> Bonne semaine !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité