Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
13 février 2010

J'adore le week-end

J'adore sortir le week-end avec mes "Chérubins" chéris, les voir se dépenser, s'amuser ensemble... Leur complicité est si belle à voir.

Aujourd'hui, nous avons choisi la campagne. Nous sommes ensuite allés faire un petit saut chez la "Fiancée du Pirate", vous savez, la si jolie boutique dont je vous avez déjà parlé ? J'y ai fait l'acquisition d'un très joli plaid mauve Green Gate au crochet. Et la très jolie Fiancée m'a gentiment offert une savonnette de chez Doctor House (green tea), un parfum délicieux! Grhhh, lorsque je rentre dans cette véritable caverne d'Ali Baba, j'achèterais tous ces trésors!!! Que des merveilles! De plus, l'accueil par Laurence (la Fiancée du Pirate elle-même) y est très chaleureux, un vrai bonheur!

Nous sommes ensuite rentrés nous lover à la maison après un bon chocolat chaud et des crêpes maison...

J'adore ces journées...

Copie_de_SDC10499

Copie_de_SDC10502

SDC10526

SDC10512

SDC10519

SDC10522

SDC10525

Bientôt, je vous reparlerai des plaids au crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il sont mignons a jouer au foot ensemble ...
S
oh quel joli plaid et la couleur est superbe !!! moi aussi j'aime le week eend ppour enfin tricoter un peu hihihihi !!! mais j'adoore sortir aussi ... et les crépes au soir rien de mieux !!!! je file voir la Fiancée du Pirate !!!! à bientot ...
A
Moi aussi j'adore ce genre de journée toute simple, dans le plaisir des belles et bonnes choses, et entourée des gens qu'on aime le plus au monde...ça s'appelle le bonheur! :o))
J
un énorme merci pour ton gentil message et tes voeux!!! oui , plein de belles choses pour nous toutes cette année!!! et que tes ennuis de santé deviennent un lointain souvenir!!! bises JINe
J
ah!!! que tout çà m'a l'air sympa!!!! la fiancée a pris le crochet de son pirate chéri pour faire le plaid avant de prendre un bain de lait et de savonnette , pour déguster ensuite des crêpes au thé dans la maison du Doctor!!!! hummmm!!!!! je crois que j'ai fait comme Nana!!! j'ai pris de l'avance sur l'anniversaire!!!! je vais aller me coucher !" NONNNNNNNN " entens-je!!! quoi ??? ah , oui , y'a un tirage au sort qui m'attend!!!! ah!ah!ah!!!! bises JINe
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité