Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
20 janvier 2010

Du design pour les enfants

Galerie Balouga

Charles et Ray Eames, Philippe Starck, Vitra, Hay, Knoll et bien d'autres designers...

Balouga propose une  collection unique de mobilier du XXeme siècle, conçus par les plus grands designers (Bertoia, Jacobsen, Eames). Ce mobilier vintage est vendu pour être utilisé par des enfants et pour le bonheur des collectionneurs. Il est donc en bon état  avec les traces d'usures inhérentes à son âge.

AmbianceGalerieBalouga

C'est par ici.

Je profite de ce billet pour vous dire que vous m'avez manquées et vous remercier toutes pour vos commentaires si gentils et votre soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La boutique de mes rêves !
M
c'est une super adresse. Je te souhaite du meilleur pour 2010. bises
M
Salut, <br /> <br /> ça nous fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles, nous espérons que ça va aller mieux, nous t'embrassons. marie & gabrielle<br /> <br /> Cette vitrine est super, merci pour l'adresse, grâce à toi j'ai enfin trouvé l'éléphant eames que je cherchais. gabrielle<br /> <br /> A très bientôt :)
P
j'adoooooooooore cette boutique!!!<br /> J'espère que tu vas mieux!<br /> Bises
K
***chouette ! contente que tu sois de retour... :)<br /> Ohlalala que de merveilles sur ce site "Balouga"!!!***
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité