Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
11 janvier 2010

Pas très présente ici en ce moment. La douleur

Pas très présente ici en ce moment. La douleur prend le dessus. Alors je visite un peu vos blogs mais ne reste pas très longtemps sur le mien. J'espère revenir vite et plus en forme après mon opération cette semaine. Beaucoup d'angoisse et d'appréhension. En attendant, durant mon hospitalisation, vos blogs, vos idées, vos billets vont me manquer.

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh pas trop grave j'espére ... tu dois être soulagée à ce jour ... alors bonne continuation sur ce blog ... moi aussi j'aime beaucoup ton blog et ton coté déco fabuleux j'aime ça !!!! à bientot ...
A
mais qu'est-ce que je lis là? je ne suis pas très présente en ce moment et j'apprends tout en retard ... j'espère que tout s'est bien passé et maintenant l'année démarrera tout à fait comme il faut et plein de soleil!
J
je pense bien à toi , tu vas bientôt nous faire signe et tout va aller beaucoup mieux , tu verras !!! bises JINe
T
....pour toi avec des milliers de titbizzzzzzzz !
M
Nous sommes désolées pour toi, bon courage, nos pensées t'accompagnent et nous viendrons aux nouvelles.<br /> A très bientôt<br /> marie & gabrielle
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité