Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
31 décembre 2009

A l'aube de la Nouvelle Année

A l'aube de la nouvelle année, alors que la page de la précédente se tourne, après avoir fait le bilan de 2009 et décidé de ne pas prendre de nouvelles résolutions pour 2010 (comme dit l'adage, "les bonnes résolutions sont comme les anguilles, faciles à prendre mais difficiles à tenir" alors on fera au fur et à mesure), Berlingot, Pain d'Epice et moi-même vous souhaitons à toutes et à tous un excellent réveillon et une douce entrée vers 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton blog ma chérie. je te souhaite une belle et heureuse année sans douleur et avec un renouveau qui nous enchantera tous, ainsi qu'à Huguette. Merci d'être restées telles que je vous ai connues, ça s'invente pas. Je t'aime trés fort ma jolie<br /> Sonia
C
BONNE ANNE MA PETITIE SOEUR<br /> BISOUS<br /> HUGUETTE
P
Bonne année 2010!!!!
A
Très belle soirée à toi aussi , et à l'année prochaine...
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité