Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
30 décembre 2009

Journal intime

Le journal intime de Pain d'Epice

SDC10253

SDC10255

SDC10256

SDC10257

N'avez-vous rien remarqué ???

Pain d'Epice est allé chez le coiffeur (ouffff, il était temps, il avait un casque sur la tête !!!)

Pain d'Epice me demandait depuis quelque temps un journal intime dans lequel écrire ses petits secrets, raconter ses journées, ses joies, ses peines. Dans le tiroir de son petit bureau trainait ce carnet pour les soirées pyjama. Il a décidé de l'adopter comme journal intime. "Et toi seule, Maman, pourra y lire dedans" m'a-t-il dit !!! Donc, si ses bonnes résolutions tiennent, le soir avant le coucher, avant la lecture de la petite histoire, il y aura le rituel "journal intime".

Et pour l'info, mon Berlingot est bien arrivé à destination et s'est déjà cassé le pouce en tombant au ski (je sens que je vais encore bien dormir cette nuit !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je crois que je n'aurais pas envie de lire dedans, mais je serais ultra flattée d'être la seule à en avoir le droit ;o)<br /> Bon rétablissement au pouce de ton grand!
P
oh une pensée pour ton grand!!
C
on confie souvent des secrets à son journal intime, ses peines ,ses joies et quelques années après en le relisant on est nostalgique de ses confidences. je n'ai pas gardé le mien et c'est bien dommage<br /> bisous<br /> huguette
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité