Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
25 novembre 2009

Souvenirs de cet été Ah les vacances cet été !!!

Souvenirs de cet été

Ah les vacances cet été !!! Plage, restos, promenades, déjeuners et dîners entre amis... Que c'est bon de vivre sur la Côte d'Azur !!!

DSC01240

Mon Pain d'Epice qui apprend à plonger.

DSC01244

Je voudrais le rejoindre, mais aïe, aïe, aïe, ça fait mal aux pieds !!!

DSC01242

Ah, voilà, j'ai trouvé un passage et puis j'ai mis les sandales en plastique. Ouffff, ça va mieux !!!

DSC01252

Et le soir, dîner entre amis. Quelles belles journée et soirée !!!

DSC01238

Au resto, en attendant la soirée salsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulala ça fait du bien de voir sur ton blog plein d'images d'été , moi qui ai eu un petit coup de cafard, tout à l'heure, à l'idée de ces 4 méchants mois d'hiver qu'on va devoir affronter ! :o)
M
Tu es trop belle !!!<br /> <br /> Sinon concernant ton précédent billet, juste te dire de te faire de ton blog ce que tu as envie d'en faire... ça paraît bête, mais je pense que qu'il ne faut pas trop élaborer de stratégie pour être lue, un blog sert avant tout à te faire du bien, comme tu l'écrivais fort justement, que le sujet abordé soit grave ou léger... Si ton blog te sert pour l'instant de bulle de savon dans laquelle tu parviens à oublier la douleur, c'est merveilleux !<br /> <br /> Pour être lue, d'expérience, il faut aller chez les copines et commenter... cela prend beaucoup de temps, un temps fou que je ne parviens plus à trouver autant qu'avant, mais qui s'avère payant quand on débute !<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> x Morgane
A
mais quelles jolies photos de jolis souvenirs!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité