Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
21 novembre 2009

Les bienfaits du blog Cela fait environ 3 mois

Les bienfaits du blog

Cela fait environ 3 mois que je navigue vraiment sur la blogosphère (je dis vraiment, car je connaissais déjà l'univers du blog grâce à celui de mon Berlingot). 3 mois de plaisir à visiter les blogs des unes et des autres, les vôtres puis d'autres. 3 mois qui m'ont contaminée et amenée à créer le mien (un peu plus d'un mois). Je débute, tâtonne, alimente celui-ci parfois avec des sujets que l'on pourrait qualifier de "légèreté" (lorsque l'on peut parler de sujets graves), mais je me fais un bien fou, m'évadant lorsque certains moments difficiles me voudraient acharnée à lutter contre la douleur et me permettant d'occuper cette tête, de garder ma dignité en me sentant utile.

Vos commentaires, même s'ils ne sont pour le moment pas très nombreux encore me touchent. Merci de vos visites révélées ou mystères, je les reçois comme des bouffées d'oxygène !!!
J'espère, avec le temps proposer des sujets plus attrayants et plus profonds, même si je garde à l'esprit que le but n'est-il pas, après tout, de ne pas se prendre au sérieux, de prendre du plaisir dans ce que l'on fait, ce que l'on partage ou reçoit, dans la gravité comme dans la légèreté ???

Alors, encore une fois, merci à vous toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite et tes comms! A voir tes favoris on a beaucoup de passions communes :-)<br /> Bien à toi<br /> Pauline
B
Le blog est pour nous toute une parenthèse dans nos vies ! Vive la légereté !
M
le principal est de te faire plaisir et Ton blog te plaise et te ressemble. Le reste...
N
C'est en voyant votre commentaire chez Pic Nidouille à propos de mes créations, Nini La Duchesse, que je suis venu faire un tour chez vous: C'est toujours une joli surprise de découvrir de nouveaux blog!<br /> Bravo et longue vie!
A
je découvre à peine et il y plein de jolies choses à voir par ici!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité