Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
14 novembre 2009

Pain d'Epice pris sur le fait !!! A le voir,

Pain d'Epice pris sur le fait !!!

SDC10004

A le voir, comme ça, on "luil donnerait le Bon Dieu sans confession"...

Mais cette petite frimousse coquine qui essaie de m'attendrir, je la connais, elle cache sûrement une petite bêtise !!!

Eh ben oui. Pain d'Epice se cache. J'ai remarqué Tigrou titubant, saoul. Et pour cause, Pain d'Epice venait de lui faire faire du rodéodéo (comme il dit) sur le tabouret tournant.

Pauvre Tigrou, il en a les yeux qui roulent comme des billes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ATTENTION JE VEILLE SUR TIGROU !<br /> CAR MOI AUSSI JE VEUX UN CHAT, UN PETIT COMME DANS LA PUB RAYE GRIS ET NOIR<br /> BISOUS<br /> HUGUETTE
A
le coquin ...
M
qu'il est chou ton garçon!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité