Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
14 novembre 2009

Avant, après... Mon nouveau petit bureau pupitre

Avant, après...

Mon nouveau petit bureau pupitre d'écolier chiné, avant restauration :

46244881_p

46244952_p

Mon petit bureau après restauration :

SDC10003

SDC10002

Poncé puis repeint en rose guimauve. J'ai laissé les pieds dans leur jus. Qu'en pensez-vous ?

Vous noterez posée dessus la jolie lampe de la boutiquette de Madame Chacha coloris mauve nuage. Eh oui, ça y est, elle est arrivée cette merveille  !!! Et elle est aussi belle allmumée qu'éteinte...

Copie_de_SDC10006

Il ne reste plus qu'à trouver une jolie chaise d'écolier vintage Gascoin pour aller avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
9
La table est ravissante ! Et si bien mise en valeur !
C
@ Bonenfant - Oui, celui-ci c'est pour moi (j'adore le rose, et le chocolat d'où mon pseudo !!!) J'abandonne mon grand bureau moderne pour ce petit bureau d'écolier. Même si pour l'instant il ne peut pas accueillir mon vieux coucou de pc, bientôt avec le pc portable, ce sera plus pratique. Eh oui, je suis une inconditionnelle des petits bureaux vintage...
B
Rose ? C'est pour toi alors ?
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité