Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
28 décembre 2010

Noël après Noël...

Ce matin, le facteur est arrivé avec un bien joli colis rempli de gentillesse et de générosité venu tout droit de Belgique !!!

No_l_2010_009

No_l_2010_010

No_l_2010_011

No_l_2010_012

2 jolis carnets Mini Labo, un joli stylo, une bougie, hummm ce qu'elle sent bon, une petite étoile et un petit coeur à accrocher, une jolie tasse "j'aime les macarons", une belle carte, une jolie libellule, de jolis présents pour mon Pain d'Epice, de bons chocolats glacés pour nous tous.....

Merci ma Catherine (Gribouille), tu es tellement adorable !!! Malgré la très grande distance nous sommes si proches ! Merci pour cette Amitié si grande qui nous lie !!!

Et puis la semaine dernière, nous avons reçu un très joli sapin avec la photo de 3 Loulous d'amour, ceux d'Alexandra ! Merci ma belle, tu es vraiment un amour ! Nous avons accroché le petit sapin sur notre petit sapin ! Merci aussi à toi pour ta douceur, ta spontanéité ! C'est un plaisir à chaque fois de te voir et cette séance cinéma que nous avons faite avec nos Loulous fut un vraiment moment de bonheur !!!

No_l_2010_015

No_l_2010_014

Nous avons aujourd'hui encore la voie lactée qui brille dans nos yeux !!!

No_l_2010_002

Je vous souhaite à toutes et tous une belle fin d'année 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeuses fêtes de fin d'année.
J
Noël !le temps de l'amour partagé et de la bonté !!! bises , Carole et pardon d'avoir tardé à te rendre visite !!! bonne fin d'année !!! bises JINe
V
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!! nous penserons à toi mon petit Ecureuil et moi ;) bisous bisous
M
Bien gâtée en effet !<br /> Joyeuses fêtes à toi !<br /> Bises
R
Beau petit colis ! Tout est mimi !!! J'ai aussi des ptits cahiers Mini Labo, j'y écris plein de trucs sur Erine depuis sa naissance ! A lui faire lire dans qq années...<br /> Belle fin d'année !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité