Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
17 décembre 2010

Jardin secret

Aujourd'hui, un petit Ange est né ! Une petite Luciole est arrivée pour mettre de la douceur et de la lumière dans le coeur d'une Amie, une Soeur récemment éprouvée ! Bienvenue à Toi Lili dans les bras de ta famille pleine de tendresse ! Je te souhaite qu'une fée veille sur toi tout le long du chemin que tu parcoureras ici sur terre !

Félicitations aux heureux parents !

Je vous dédie ce billet et même si la distance nous sépare, je suis tout près de vous !

Des miliers de bises s'envolent vers toi Catherine...

047

006

005

007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires qui font chaud au coeur,joyeuses fêtes à chacune d'entre vous.C'est merveilleux d'être grand-mère.4ine,la mounette de Lili.
G
Ma chère Carole,<br /> je viens de voir ton gentil post et j'ai les larmes qui coulent,c'est du bonheur,comme tu es gentille,quelle chance j'ai de te connaître,tu es une si belle personne...merci pour le bonheur que tu m'apportes avec ton soutien et tes jolis mots...Lili est magnifique,c'est notre petite fée,notre luciole,notre poulette d'amour,le bonheur avec un grand B!Plus de mille kilomètres nous séparent et pourtant je te sens si proche...je t'embrasse bien fort,prends soin de toi.4ine,la mounette de Lili :-).<br /> Un gros bisou à Marj et merci pour son gentil commentaire.
N
Une bien jolie mosaïque pour fêter l'arrivée d'un petit ange ...<br /> Douce fêtes à toi !<br /> Biz, Nedj
V
Petit billet tout doux pour une petite étoile d'hiver! Bienvenue à elle et joyeuses fêtes de fin d'année à toi et tes deux zamours!
M
Passez de belles fêtes de famille et à bientôt.<br /> Joyeux Joyeux Noël....
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité