Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
7 décembre 2010

Compote de pommes (bis)...

Trois nouvelles pépées enfin terminées !

Face au succès de la compote de pommes, j'ai choisi d'en refaire 2 dans ces tons.

Si l'un d'elle vous intéresse, merci de me laisser un mail via le formulaire "contacter l'auteur". D'ici quelques jours, celles qui n'auront pas encore été adoptées s'envoleront vers un autre pays ! Mais ça, je vous en reparlerai ;-)

Poup_es_021

Poup_es_008

Celles de gauche et du milieu vendues !

Vous trouverez des détails de chacune d'elle sur mon blog-shop.

Guirlande dorée au mur de chez Mademoiselle Lucie. Allez voir son blog, elle fait des merveilles et est adorable !

Et puis je voulais vous parler d'une boutique toute nouvelle sur le net dans laquelle on trouve de magnifiques coussins sérigraphiés d'une finesse et d'une beauté inouïe ! J'y ai déjà commandé MON coussin, je l'attends avec impatience !!! De plus, à l'occasion de l'ouverture, 3 sublimes housses de coussin sont à gagner ! Croyez-moi, ça vaut le coup d'oeil ! C'est "Du côté de chez Marcel", c'est  par ici

Du_c_t__de_chez_Marcel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont adorables, dommage que mes enfants soient si grands<br /> elles sont si mignonnes qu'elles me donnent envie de les peindre sur porcelaine
P
superbes ces jolies princesses !!! j'attends impatiemment noël pour déballer la deuxième ... c'est un peu un secret de polichinelle : juliette sait ce qu'elle aura sous le sapin mais il me plaît de la faire un peu trépigner d'impatience ;o) ton talent est vraiment immense et ici on vient piocher bcp de douceur ! merci, continue !
M
trop mimi :)<br /> j'adore vraiment ton univers
P
De bien jolis pepettes!!craquantes!!bises!
Z
J'aime beaucoup leurs grandes chaussettes assorties à leur robe. Sans parler de la couleur ..... Ces pépées sont trop classe. Bravo.
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité