Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
27 mai 2010

Juste une émotion, un souffle et avoir la tête dans les étoiles...

J'aime cette légèreté aérienne ! Il suffit d'un souffle, d'une émotion pour voir les petites pastilles de papier coloré s'envoler çà et là au gré des petits courants d'air...

026

030

033

046

018

017

Guirlandes (Muskane) de chez Little Léon et Everyday beauty et étoiles (Atelier des pieds et des ailes), coloris brume et argent de chez Loulou addict.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !<br /> J'adore tes guirlandes !<br /> Bonne soirée et à bientôt !
J
Wouaaahaaa! c'est chouettte!!! et j'adore ta rar en bleu! elle est chouette!
C
Merci pour ce clin d'oeil, j'aime beaucoup cette ambiance toute douce !
L
Trop jolie ambiance.<br /> J'aime aussi tout ce qui est léger et aérien.<br /> BIz
M
j'aime la légèreter des petits courants d'air qui font passer un petit coup de vent par çi parlà<br /> biz j'adore ton chez toi<br /> biz (tu viens mardi avec les bloggeuses à lille?)<br /> cristina
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité