Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
8 mai 2010

Tarte au thon

Une recette toute simple, une tarte qui peut se manger chaude ou froide, idéale à emmener pour un pique-nique par exemple...

005

Pâte brisée, thon au naturel (on peut remplacer le thon par du saumon ou saumon fumé), crème allégée (peut aussi se préparer avec une béchamelle ou du boursin cuisine), emmental râpé et des câpres (pas obligatoire).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore aussi!
S
Cette recette à l'air très bonne !<br /> Sauf les câpres pour moi, je n'en suis pas fan !<br /> Merci, je vais essayer :)<br /> Bises
M
mmm!! ça sent bon!!<br /> bonne fete à toi <br /> merçi pour ton com avec ma fille j'ai été tres surprise !!!<br /> biz <br /> cristina
M
oh mais oui , il fallait y penser , merci je vais tester , à bientôt et bonne fin de week-end <br /> <br /> la marchande d'étoiles
L
J'adore cette tarte, je la réserve toujours pour nos pique-nique !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité