Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
1 avril 2010

Je veux du soleil !!!

Encore une belle journée ensoleillée ici...

028

031

017

004

006

002

Changement de programme.

Juste envie de profiter du soleil depuis mon petit bureau, en savourant une bonne glace !!!

Même Tigrou, qui d'habitude se couche dans le petit coin coussins dans mon bureau, n'a pas résisté à l'appel du soleil sur la terrasse !!!

Les courses initialement prévues aujourd'hui sont reportées après avoir été chercher mon Pain d'Epice à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle me donne envie, ta terrasse ! Et j'adore l'ambiance de ton bureau....
T
Oh c'est rigolo, on vient juste de retaper un petit bureau pour Tess, identique au tien. J'aime ta terrasse rose.
F
merci de ta visite !<br /> c'est tout joli chez toi...
J
Oui moi aussi j'adore tout ce rose!!!
M
il est génial ton coin " soleil"<br /> à Nice soleil aussi mais du vent !<br /> bon week end
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité