Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
19 mars 2010

Après de nombreuses heures de travail, Eglantine est née...

Je vous présente Eglantine...

013

010

011

006

003

De vieux draps en lin teints, du fil et une aiguille, des restes de laines et un crochet, de la dentelle ancienne, un petit ruban et beaucoup de passion.

Revenu de l'école, lorsqu'il l'a vue, Pain d'Epice s'est écrié : "il faut lui faire un petit Nicolas pour lui tenir compagnie !!!"

Alors avec du tissu rayé qu'il me reste je ferai le modèle garçon...

017

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument adorable!
J
Trop trop chouette!!! j'aime les 3 : ) bravO!
C
au secours !!! je ne peux pas rester plus longtemps car églantine me fait trop peur!!!
M
tres jolie<br /> biz bonne soiree<br /> cristina
J
eh! bien!!!tu vois que tu te remets à la création!!! pourquoi " Nicolas " : y a t-il une raison spéciale ? pourquoi pas Gaston, ou Armand ???!!!hi,hi,hi!!!!!bises du week-end!!! JINe
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité