Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
16 mars 2010

D'aussi jolies guirlandes...

Merci Audrey pour ces si jolis produits que tu proposes, le soin que tu apportes à tes commandes et ta générosité ...

Reçues ce matin ces guirlandes de sa boutiquette

002

006

Il y en a un derrière qui guette, vous le voyez sur la 1ère photo ??? Il les a bien reniflées comme chaque nouvel objet qui entre dans sa demeure !!!

Attention Tigrou, je veille au grain !!! Si tu touches, je te coupe les papattes ! (nan, je rigole !!!)

J'ai choisi de les présenter devant la porte de mon bureau. C'est très doux, aérien et le résultat rend aussi bien que l'on soit à l'intérieur de la pièce qu'à l'extérieur (côté bureau ou côté salon). Elles peuvent tout aussi bien être fixées sur un mur, devant des rideaux... J'ai craqué pour les coloris Iris, lavande et naturel, des tons poudrés comme je les aime.

005

Et comme ici, il fait très beau et que mon Pain d'Epice n'a pas classe aujourd'hui, nous allons avec sa Mamie et son Papi l'emmener jouer au basket, son activité sportive favorite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma petite demoiselle me laisse peu de temps ces derniers jours du coup je vois que je suis passe a cote de plein de belles choses chez toi !!! elles sont superbes ces guirlandes !
L
Superbe ta guirlande, il faut que j'aille voir !
D
J'aime beaucoup!!!!c'est très doux!
T
C'est très joli ce "rideau" de pastilles aériennes ! Je file voir çà sur la boutique d'Audrey.
G
Quand j'ai vu que tu en commandais autant, je me suis dit que tu allais les utiliser de cette manière et le résultat est vraiment très joli et les couleurs te correspondent parfaitement!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité