Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
7 mars 2010

Transformation en lit baldaquin

Je vous avais montré des photos de la chambre de mon Pain d'Epice. La pièce n'étant pas très grande, j'avais opté pour un lit à mezzanine. Il n'y était pas très à l'aise, il avait peur quelquefois la nuit. Aussi m'est venu l'idée de tourner son lit de sorte d'en faire un lit à baldaquin. Je trouve le résultat, ma foi, pas mal !!! Et mon Pain d'Epice a retrouvé ses nuits sereines et apaisées...

001

002

005

007

010

009

J'ai tendu un tissu sur le dessus, installé ses doudous (si tu passes par là Sonia, ma belle, tu remarqueras que j'ai mis Oscar sur la photo), des coussins pour le côté cosy.

On peut voir sur le lit un très joli coussin imprimé liberty sur une face et l'autre étoiles argentées, le second étant sur la chaise de son petit bureau, très jolis coussins faits par Olivia de chez Les Happy Vintage. Merci Olivia !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle idée !!!!
O
merci ma belle pour le lien, t'es un amour !<br /> C'est beau chez toi !<br /> Bises
J
bricolette!!!bravo!!!!!BisesJINe
M
OO mais oui quelle bonne idée tu as eu là !!<br /> d'ou t'est venue l'idée ?<br /> <br /> génial <br /> <br /> et le résultat n'en ai que concluant :)
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité