Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
29 décembre 2009

A la nuit tombée...

Lorsque tout le monde dort...

SDC10215

que les lumières sont tamisées et le sapin encore illuminé...

SDC10212

SDC10225

SDC10219

il y a encore 1 heure, Pain d'Epice se croyait encore à Noël et ne voulait pas se coucher...

SDC10230

mais le sommeil a fini par prendre le dessus...

SDC10220

et Pain d'Epice a fini dans les bras de Morphée...

et comme je ne peux pas le porter, il a fallu le réveiller pour qu'il rejoigne son petit univers douillé dans lequel tout le monde dormait déjà...

SDC10209

SDC10208

SDC10249

alors...

SDC10214

dans le salon vide...

SDC10222

j'ai cru voir le fantôme d'un gros minet grrrr.... Aurais-je la berlue ???

SDC10239

ah, je savais bien que j'avais vu un gros minet !!!

Sur ce, je crois qu'il est l'heure que je rejoigne à mon tour Morphée...

Douces pensées et douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'et bien beau chez toi à la nuit tombée !!! j'aime beaucoup l'ambiance ... merci de ta visite chez "Les tricots de Capucine" voici mon nouveau blog depuis un petit moment déjà<br /> http://thym-et-lavande.blogspot.com/ si cela te dit de me faire un petit coucou !!! je file lire le tien on dirait que toi aussi tu es dans le sud ??
G
Très chouette cette série de photos!
A
encore une jolie conte de noël!
C
j'aime bien ton gros minet et je voudrais avoir un petit chaton sage comme tigrou<br /> bisous<br /> huguette
M
Très jolie déco !<br /> J'adore la lampe Egmont toys,<br /> Merci pour tous vos commentaires,<br /> Passez de bonnes fêtes,<br /> A bientôt
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité