Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
26 décembre 2009

Noël 2009 Le Réveillon de Noël a été merveilleux,

Noël 2009

Le Réveillon de Noël a été merveilleux, plein de chaleur, d'amour, de surprises, d'amitiés, les enfants ont été très gâtés. Passé chez ma "soeurette" (mon Amie que j'adore comme une grande soeur) Huguette et son amour de mari Dany que j'adore aussi. Nous l'avons partagé avec bien-sûr Huguette et Dany, Josette (la soeur de Huguette), une femme formidable, son fils Julien, 16 ans, aussi calme et doux que mon Berlingot, Cindy (la fille de Huguette) la belle, Lucas (fils de Dany et Huguette) le petit malicieux, Poupée Sandy, mon beau Berlingot et mon petit Pain d'Epice.

SDC10140

Leur beau sapin

SDC10154

SDC10155

A table

SDC10149

Huguette et Dany qui ouvrent les huitres

SDC10145

Les jeunes (vous avez remarqué ? Berlingot fait sécher les dents !!!)

SDC10150

Cindy, la beauté

Nous garderons de ce réveillon de merveilleux souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité