Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
17 août 2011

Soirées d'été chez chocolat rose...

Un petit coin de fraîcheur sur ma terrasse où j'aime me lover le soir après une grosse journée de boulot...

Eté 2011 014

Eté 2011 016

Eté 2011 017

Eté 2011 023

Eté 2011 025

Toujours beaucoup de travail, de projets et de créas ! L'été est productif ! Je vous montre tout ça au plus vite ! A très vite les copinautes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle ambiance !<br /> Je comprends que tu aimes te détendre dans cette atmosphère.<br /> belle journée
N
Ambiance reposante ... <br /> A bientôt, Nedj
N
chouette endroit<br /> bisous<br /> nath
T
Waouh ! tu dois bien decompressee sur cette belle terrasse , <br /> hate de voir tes nouvelles creas , <br /> Bisous et bonne journee
A
Belle déco!bises
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité