Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
19 juin 2011

Encore des nouveautés...

 

Quelques petits coussins en lin et liberty fairy clock, passepoil argent sont entrés dans la boutiquette !

De nombreuses commandes de valisettes à honorer ! A venir, de nouveaux tissus, étoiles, liberty, etc.. Encore plus de choix donc pour les valisettes ! Je vous montrerai tout ça !!!

nouveautés 033

nouveautés 035

nouveautés 027

nouveautés 024

nouveautés 026

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis coussins !
A
bien joli ces coussins!!! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> adeline
C
Magnifiques tes coussins et tes valisettes ! Je suis ravie de te retrouver , je vois que tu ne t'ennuies pas !<br /> Byzz
L
Superbe... Avec ce fairy clock, c'est sensas!!!
N
Encore beaucoup de douceur .. entre fleurs et étoiles, tu as trouvé ta voie ..<br /> Les valisettes en liberty sont à tomber !<br /> Nedj
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité