Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
18 juin 2011

Valisettes liberty

Un petit apperçu des valisettes bientôt en ligne ! D'autres sont en cours de création dans des liberty capel bleu clair myosotis, rose pâle, forty gris, mauvey purple, murano, mitsi lilas, fairy clock, etc... Je peux également les réaliser dans le tissu de votre choix ! Les prix varient en fonction des tissus.

nouveautés 037

nouveautés 034

nouveautés 005

nouveautés 023

Nouveautés 044

 Nouveautés 035

 Et puis un joli blog avec un joli jeu pour y gagner un joli bracelet c'est celui de Las Ninas. Allez voir c'est très très joli !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes valissettes!! en particulier la rose, je suis fan de cette couleur;) pourrait ton convenir d'un échange à la rentrée? très belles vacances, si tu y es;) gros bisous
L
Carrément sympa ces valisettes!!!!
A
Comme ton travail est joli, c'est toujours un régal pour les yeux de venir se promener au soleil chez toi. Quel douceur dans tes choix de tissus, de couleurs. J'adore
G
J'adore les valisettes, bravo elles sont très belles :)
P
Bravo ces valisettes sont vraiment superbes...<br /> Bizzz
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité