Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
18 mai 2011

Encore une valisette liberty et une robe issue des modèles japonais

Encore une petite valisette, plus petite celle-ci et réalisée en lin et liberty Winter stem parme, avec une petite pomme en appliqué.

Vitrine_du_mois_de_mai_suite_005

Vitrine_du_mois_de_mai_suite_007

Vitrine_du_mois_de_mai_suite_009

Et une robette (liberty Fairy clock Tana Lawn et lin bleu ciel) issue d'un modèle du livre "Tuniques et petites robes", modèle japonais édition française, gentiment confectionnée par Sophie, mon intervenante couture au club de tricot ! Merci ma Belle !!!

Vitrine_du_mois_de_mai_suite_013

Vitrine_du_mois_de_mai_suite_014

Je profite de ce billet pour présenter mes excuses à toutes celles qui ont été peinées de mon absence, de mon silence ! Difficile de gérer le virtuel et la vie réelle ! Ma priorité aujourd'hui  est de gérer au mieux mon emploi du temps et donc mon boulot et ma vie familiale. En tant que maman solo, il est parfois difficile de gérer au mieux toutes les responsabilités, le temps me manque gravement et je fixe donc mes priorités en fonction de ma famille ! Eh oui, je dois aller gagner le pain de ma maisonnée toute seule ! Non pas que je me cherche des excuses ou à me justifier ! Simplement je n'ai pas le temps actuellement de m'octroyer des moments de détente (la visite de vos blogs fait partie de ces moments de détente) ! Je n'ai pas pris non plus la grosse tête, simplement je m'investis à fond dans mon boulot, il est très épanouissant et me permet, encore une fois de faire vivre ma maisonnée ! J'espère de tout coeur que vous le comprendrez ! Sachez néanmoins que de visiter vos univers me manque, je pense à vous (vous qui m'avez inspirée et m'inspirez encore) et vos si jolies créations, et que je tâcherai de le faire au plus vite, pour le moment trop de pressions ! J'espère ne "froisser" personne !! J'en profite aussi pour remercier encore celles qui ont compris d'elles-même et continuent de suivre l'actualité de mon blog en y laissant des traces ou pas ;-)

Et enfin pour terminer, je vous livre la nouvelle dont je vous parlais dans le post précédent ! Vendredi 20 mai, l'équipe de France 3 viendra filmer le club pour le journal télévisé régional ! Pour celles que cela intéresse, je vous informerai de la date de la diffusion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!<br /> on comprends que tu sois débordée!!!<br /> bon courage et bonne soirée, Annie.
M
oh bah oui c'est normal! moi ça fait 2 mois que je croule sous les taches... alors le blog bah c'est quand je peux...<br /> <br /> tes créa sont subliiiiiiiiiiiiimes!!!
V
Elle est super jolie cette valisette! Et la tunique et ta petite vitrine aussi ; ) Moi non plus, je ne suis plus beaucoup sur la blogo, je passe en coup de vent de temps en temps... Bisous!
M
Oh bein j'en ai loupé de belles choses sur ton blog!!!!! Tkt pas on te comprends totalement y a des moments ou la vie virtuelle passe après.... C un peu mon cas en ce moment ! Tu mas tout de Meme manqué un peu... Gros bisou
M
trop belle tunique et la valise minouche<br /> et tu as tout à fait raison moi je te comprend !!<br /> aller courage ma belle <br /> biz<br /> cristina
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité