Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
16 avril 2011

La colère...

Un petit tour par ici pour vous dire que je n'ai (momentanément j'espère) plus de messagerie mails !

Après avoir résilié mon abonnement chez mon ancien opérateur en septembre dernier (beaucoup trop de bugs chez eux), avoir restitué le matériel à cette même date, avoir reçu de leur part un courier le confirmant, les prélèvements continaient à être effectués sur mon compte.

J'ai donc envoyé le 03 mars un courrier recommandé avec AR dont j'ai reçu le récipissé le 11 mars. Depuis, plus de nouvelles. Jeudi, à ma grande surprise, la facture d'avril m'était encore envoyée via mail. J'appelle alors le service client et explique mon mécontentement. Et là, à ma grande surprise, l'opératrice me dit qu'il n'y a aucune trace de mon courrier (alors que j'ai reçu le récipissé d'AR). Au bout de 20 minutes d'explications et de dialogue de "sourds", précisant que je paie depuis lors pour des prestations dont je ne bénéficie plus et qu'ils peuvent le constater, l'opératrice accepte enfin de résilier mon abonnement. Je lui demande de garder mon adresse de messagerie quelque temps afin de pouvoir récupérer mes contacts et faire le nécessaire pour les diriger vers une autre adresse valide. Elle me précise que celle-ci restera valide encore 6 mois durant.

Lorsque notre conversation se termine, à ma grande surprise, je ne peux plus me connecter sur celle-ci. Le soir je rappelle et là, l'opérateur me dit que mon adresse mail a été fermée ! Je conteste et lui précise que je reçois sur celle-ci des mails professionnels et que c'est déjà inadmissible et frauduleux d'avoir prélevé ainsi sur mon compte les mensualités (400 euros au total qui ne me seront pas remboursés) sans vouloir me les rembourser et de surcroît de bloquer ainsi ma messagerie avec tous les désagréments que cela engendre pour moi. Celle-ci sera soi-disant réactivée d'ici 48 à 72 heures (j'avoue que je n'y crois plus) ! Bref, là je vous l'ai fait simple, sans rentrer dans toutes les incohérences et mauvaises informations, etc... du style : "renvoyez un courrier de réclamation en AR" ce à quoi je réponds : "pour que vous mainteniez que vous ne l'avez pas reçu" et là m'entendre ensuite dire : "bien que vous pouvez l'envoyer en courrier simple", alors là, encore mieux, grrr :-(((

Je n'en resterai pas là, c'est certain !!!

Tout ceci pour vous dire que je ne reçois plus vos mails, vos news-letters...

Quelle perte de temps :-(

Moralité, choisissez bien votre opérateur dès le départ, le plus onéreux n'étant pas forcément celui qui offre la qualité (c'est ce que je pensais en 2008).

Pas de souci avec le nouvel opérateur, quasiment plus de bugs... Je vais donc créer une nouvelle adresse de messagerie via mon nouvel opérateur et espère que je pourrai récupérer mon carnet d'adresse et mes mails reçus depuis.

Je suis excédée par cet incident, la mauvaise qualité des informations, voire l'ignorance même des opérateurs qui de surcroît refusent de vous mettre en relation avec un responsable. Quelle mauvaise gestion pour une boîte de si grande renommée !!!

J'espère donc que vous comprendrez si je n' ai pas répondu à vos mails ou commentaires ces derniers temps, c'est indépendant de ma volonté.

J'espère poster d'ici peu ici même, et vous retrouver !

Je vous souhaite à toutes un doux week-end et à bientôt.

Edit : Merci les filles ! Simplement je ne peux pas vous répondre, vous l'avez bien compris puisque je n'ai pas accès à ma messagerie ! Sinon le fournisseur en question est cité dans les coms ;-)

Gros bisous à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Surtout ne lache pas le morceau, à chaque fois, c'est la même histoire... Ils tentent de continuer à récupérer de l'argent, comme si de rien n'était... Je sais, ça m'est arrivé, mais étant méfiante de nature j'avais fait opposition à la banque... Ils ont essayé de m'intimider pendant 6 mois... Puis ils se sont lassés. Bon courage à toi, je comprends ta colère !<br /> <br /> Et pour te changer les idées et si le coeur t'en dis, j'organise un petit jeu sur mon blog, tu y es la bienvenue : http://potironetviolette.blogspot.com/
N
bon courage<br /> bisous<br /> nath<br /> chouette la vitrine du post précédent
S
bon courage
M
j'ai eu de tres gros soucis aussi il y a un moment suite à un déménagement un j'ai résillié j'vais dépensé une fortune en les appelant<br /> j'éspere que tu vas vite revenir<br /> bises
U
zut de zut , j'espere que tout va rentrer dans l'ordre <br /> bizzz
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité