Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
21 février 2011

Châle angora

Enfin terminé !!! Un travail titanesque ! Après avoir crocheté les fleurs, les assembler puis rentrer tous les fils ! Mais je suis tellement contente du résultat final, une vraie douceur pour les épaules. Non seulement je peux déjà en profiter, mais je l'imagine déjà sur mes épaules avec une petite robe grannys pour les fraîches soirées d'été !!!

Ch_le_angora_001

Ch_le_angora_002

Ch_le_angora_004

Ch_le_angora_008

Ch_le_angora_010

Ch_le_angora_011

Laine angora super gris de chez Phildar, tuto maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
F
rhooo j'ai presque le meme !! je le mets tout l'hiver !!! il est tres beau...
L
Un travail titanesque mais que c'est beau!!!!
A
rien d'autre a dire <br /> tout simplement magnifique<br /> bisous
F
waouh ! ce châle est simplement SUBLIME ! bravo !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité