Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
1 février 2011

Surprise...

Je vous avais promis une surprise, la voici ! A l'occasion de l'ouverture de ma boutiquette en ligne, j'organise ce petit jeu.

Pour participer, il suffit de mettre la photo ci-dessous (la première) sur votre blog ainsi que le lien vers ma boutiquette et mon blog. Bien sûr vous pouvez jouer même si vous n'avez pas de blog !

A gagner ? La poupée "Compote de pommes" sur la photo.

Poufs_023

Vous noterez que des poufs au crochet, réalisés entièrement à la main sont venus tenir compagnie aux p'tites pépées ! Ceux-ci sont également en vente dans la boutiquette !

En voici un petit apperçu...

Poufs_008

Poufs_004

Poufs_002

Le tirage au sort aura lieu le 27 février au soir !

Je compte sur vous toutes pour relayer l'info et ainsi mettre en avant ma nouvelle boutiquette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU CANELLECHA ? JE decouvre , ...... pas trop le temps de m'arreter mais je reviendrais , <br /> felicitations pour l'ouverture de ta boutique !!!SUPERBES ? je n'ai helas pas de blog !!!!!!!!!<br /> marie-the de tendres partages !!!
L
je ne sais pas si il est trop tard<br /> mais je croise les doigts pour ta boutique, sur tu vas cartonner
S
ohhhh comme c'est joli !! je tente egalement ma chance ! merci pour ce concours ! je ne suis pas bloggueuse mais je fais suivre ici : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002072402048&sk=wall
T
Coucou, j'air elayé sur facebook;donc si tu veux mon pseudo, mp bisous, supers tes créas, j adore, très douée
J
merci pour ce joli concours ! Longue vie à ton blog !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité