Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
29 janvier 2011

Un an de plus...

Ben oui, aujourd'hui, je prends 1 an de plus. Au total ? 45 ans ! Oui déjà, comme le temps passe !!! Et quand je fais la synthèse de la dernière décennie qui a passé à la vitesse lumière, je me dis qu'après tout, les années ont beau filer, je resterai la gamine que j'ai toujours été...

131

A 35 ans, je m'épanouissais, à 40 je m'affirmais...

photos_maman_004

photos_maman_006

à 45 je suis toujours une éternelle enfant ! Vous pouvez ainsi voir enfin le bonnet et le snood portés !

Vous les percevez comment vous les années qui passent ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, je suis en retard... mais de blog en blog je découvre le tien... si joli !<br /> bon anniversaire et bravo... pour tout !<br /> amicalement, <br /> anne-sophie
E
Joyeux anniversaire !<br /> Les années qui passent me pèsent mais que pouvons nous y faire ? le mieux est donc de profiter de chaque jour et puis la jeunesse c'est surtout dans la tête non ?! Bises
L
Avec du retard, des bises pour ton anniversaire!!!<br /> 1966 était une très bonne année, je te confirme!!!
F
Heureux anniversaire, profite de tous les bons moments quelquesoit l'année!
T
Je suis très en retard, mais je te souhaite également un très bon anniversaire.
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité