Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
24 janvier 2011

Bonnet et snood rose guimauve

Pour me protéger de la vague de froid que nous traversons, je me suis décidée à me tricoter un petit snood et crocheter un bonnet en laine toute douce rose dragée Laïka de chez Bouton d'Or. Je ne tricote ni ne crochète pas très souvent pour moi, mais avec ces températures si froides, c'était l'occasion !

Hiver_2011_010

Hiver_2011_011

Hiver_2011_008

En tout, 3 pelotes seulement. Pour le snood j'ai monté 23 mailles et tricoté 60 centimètres en point mousse.

Je vous les montrerai portés dès que j'aurai quelqu'un sous la main pour prendre les photos ;-)

Et bien-sûr, nouvelle bannière by Sab !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime la couleur toute douce romantique<br /> on à envie de le mettre de suite ce bonnet <br /> en plus içi chez nous c'set reparti pour la gelé<br /> brrrrr!!!<br /> biz tu est une vrai pro du tricot <br /> biz<br /> bon wkd <br /> cristina
J
superbe ce " vieux rose "!! j'adore!!!! dis , il n'a pas un retardateur ton APN ??? bises JINe
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! belle journée à toi, ici le soleil est au rendez-vous, je pense que ce sera donc balade à la plage après le ponçage de la dinette de ma demoiselle ! hiihihih ! (relooking en cours)<br /> bisous
R
Très réussi et c'est un beau rose tout doux ! T'as raison de te réchauffer, ça caille !!!! La bannière de Sab est chouette et discrète, elle colle bien à ton univers, je trouve.
C
superbe la bannière de sab<br /> ah, ce rose que tu affectionne va à merveille avec le gris de ton blog<br /> joli !!!!!!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité