Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
20 janvier 2011

Secrets...

Pour me prêter encore une fois au jeu, je réponds à l'invitation de Vanessa cette fois-ci qui me demande de dévoiler 8 petites choses me concernant ! Bientôt, je n'aurai plus de secret pour vous ;-)

1 - Vous étiez plusieurs à me demander d'où me vient mon addiction pour la confection des poupées. Toute petite déjà, dans ma cabane secrète sous l'établi de mon père qui était tailleur, je guettais les petites chutes de tissus pour confectionner de petites poupées de chiffons, parmi mes plus jolis souvenirs !!! Vous comprenez maintenant, hein ??

2 - Ne me demandez pas pourquoi, mais dès que je mets la tête vers le bas, j'attrape le fou-rire ! Peut-être est-ce mes rares neurones restants qui se réveillent en se croisant ;-)

3 - Encore mon cerveau ! Je ne sais pas si c'est dû à l'âge mais j'ai le cerveau qui a de plus en plus de mal à être multi-tâches !!! Parfois aussi des problèmes de mémoire :-D

4 - Bon, ça n'a aucun intérêt mais j'ai envie de le dire ! Je préfère le salé au sucré. Bien que je sois aussi très gourmande de sucré !!!

5 - J'aurais beaucoup aimé avoir un grand frère. Vous savez celui avec lequel on se dispute et se réconcilie très vite, celui qui défend sa petite soeur.

6 - Lorsqu'une musique me plait, je l'écoute en boucle encore et encore au point d'agacer mon entourage.

7 - J'ai très peur en voiture et de plus en plus de mal à prendre ma voiture. Pas d'accident dans le passé pourtant.

8 - J'adore le rugby. Bon je ne connais rien aux règles mais c'est un sport dont je trouve la mentalité excellente.

Voilà c'est tout ! Je file chercher mon Pain d'Epice à l'école...

Je passe la main à celle(s) qui le souhaite(nt) !!!

Et pour terminer, une surprise pour bientôt mais je ne vous en dirai pas plus ;-) Juste...

61055985

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, tu fais vraiment de très belles choses, felicitation en tout cas
P
je passe par hasar en ayant lu ton com' chez ma Môman, Framboise, je me dit, "tiens, chocolat-rose, c'est bien joli!!" et me voilà qui visite un bien joli blog!!<br /> très joli ours!! la rose est plus que jolie!!je reviendrai voir la surprise!!
A
Elles sont géniales tes poupées!
L
Encore une jolie brochette de poupées! Moi aussi j'ai rêvé d'avoir un grand frère...mais juste 3 petits!!!
G
Encore des points en communs,et pas rien qu'un!<br /> Jolies pépées...:-),bisous tout doux.
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité