Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
19 septembre 2010

Meubles vintage

De jolis petits meubles vintage chinés puis restaurés sont venus s'installer à la maison...

photos_036

photos_008

photos_010

Secrétaire ancien repeint dans un gris bleu clair, dans lequel j'ai rangé mes petits tissus, boutons, etc...

photos_019

photos_018

photos_030

photos_023

photos_024

photos_025

Petit lit repeint en bleu gris

photos_021

Petite chaise haute ancienne à plateau repeinte en rose guimauve

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je parcours un peu ton blog et c'est vraiment très joli chez toi,<br /> <br /> très bon goût.
E
Sublissime la peluche c'est toi qui l'a faite ?
À
Je suis conquise et admirative de tous ces meubles restaurés… Un grand bravo à toi !
Q
C'est TROP BEAU ! J'ai l'impression de voir un mag de déco !
T
j'adore ton univers !!! je voudrai pareil chez moi !<br /> moi qui adore les étoiles, ton intérieur me fait rêver !!!!!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité