Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
7 septembre 2010

Tout rikiki

Après avoir fait le modèle adulte, voici le modèle pour poupée.

Laine de récupération, tissu "Ma petite mercerie", lurex de chez Phildar. Poupées Jess Brown.

030

008

010

011

012

015

019

001

Et je voulais partager avec vous la découverte d'un nouveau blog que j'adore et que je suivrai sans aucun doute. Si comme moi vous aimez les meubles vintages pour enfants restaurés, vous aimererez ce nouveau site sur lequel Ingrid propose des trésors dénichés au cours de ses différentes chines et magnifiquement restaurés. Pour ma part, je suis tombée sous le charme radicalement !!! C'est chez Le petit Siméon, c'est par ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est adorable,j'aime beaucoup!!
S
bon week-end à toi<br /> bisous du soir
L
un passage rapide pour souhaiter un bon week end !
R
Vraiment trognon ! et quelle minutie, je t'admire !<br /> Sinon j'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/
3
sous le charme habituel de ces poupées si joliment habillées !Samantha
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité