Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
6 septembre 2010

On continue...

Comme je ne peux plus me passer du tricot et du crochet, j'ai aussi décidé de me mettre à la couture !

Voici donc mes derniers tissus en attente d'être transformés...

008

006

Lin de chez "Ma petite mercerie" et liberty Tana Lawn Fairy clock de chez "Tissu en liberté" (sold out hélas!). J'en attends également d'autres que je vous montrerai au fur et à mesure.

Et puis mes ouvrages au tricot...

012

013

Veste à capuche en laine Laïka colori brume de chez "Bouton d'Or", bordure en fil lurex de chez "Phildar", une vraie douceur et bien chaude pour cet hiver.

017

018

Future tunique à capuche en laine et gabardine (laine Laïka colori encre). Capuche crochetée en laine patner 6 colori mûre de chez "Phildar" et laine Rowan Kidsilk Haze colori blackcurrant de chez "Bleu de Toiles". J'attends la gabardine colori aubergine de chez "Citronille" pour la terminer.

Et puis en cours, un petit chèche en laine soie et mohair Rowan...

009

D'autres créas en vue également.

Je vous montrerai tout ça lorsque ce sera terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque totalement sur ta veste en capuche ! C'est le genre de gilet que j'adore quand le froid pique le nez :)
K
***C'est très très beau et en plus tu es super productive !! encore bravo !***
N
de bien jolies réalisations<br /> gros bisous<br /> nath
C
super tes ouvrages!!!et de jolis tissus!<br /> bonne soirée
M
C'est très joli tout ça!! Et on ne t'arrête plus!!;) voilà une bonne idée de reconversion non?:)<br /> bisous à très vite!!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité